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DT Swiss H 1900 SplineÂź 30 Hybrid Disc BOOST roue avant EVTT 29" 2022
- PPC 209,90 âŹ
- 166,71 âŹ
Prix TTC plus 9,95 ⏠(Frais de port: Belgique)
Couleur noir
Taille 29''
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Pour repousser vos limites, il vous faut la roue avant hybride H 1900 SplineŸ 30 de DT Swiss pour votre vélo tous terrains électrique. Lorsque la force musculaire humaine est assistée par un moteur, il est possible de gravir des pentes abruptes et d'affronter des terrains difficiles.
Sous le hashtag #Mission Hybrid, DT Swiss accepte le dĂ©fi dâĂ©laborer du matĂ©riel pour les attentes spĂ©cifiques aux composants des E-VTT. Les couples Ă©levĂ©s du moteur et le bien plus grand poids du systĂšme demandent nettement plus vos roues sur les trails durs, tout aussi bien en montĂ©e quâen descente, quâun vĂ©lo tout terrain usuel sans moteur le ferait. GrĂące aux connaissances longue haleine dans la conception des roues et aux tests et analyses modernes, DT Swiss a conçu des composants hybrides spĂ©cifiques qui sont bien meilleurs que les composants usuels de vtt en termes de rĂ©sistance et de robustesse - et ce sans peser proportionnellement plus lourd.
Le systÚme roue-pneu avant H 1900 SplineŸ 30 est le modÚle basique des roues hybrides de chez DT Swiss. Il est bien approprié encore pour des terrains grossiers et toujours préparé pour toute nouvelle aventure grùce à la fiabilité du moyeu de précision suisse, à la stabilité des rayons et à la résistance de la jante légÚre et solide. Le moyeu 370, monté avec des rayons hybrides renforcés et une jante en aluminium résistante, permet de transmettre intégralement la puissance au sol.
Les 30 bons millimĂštres de distance interne permettent de monter un pneu Ă grand volume pour toujours avoir assez de grip, que vous montiez des rampes couvertes de cailloux ou que vous descendiez des parcours pleins de racines!
Conseil:
Et les vĂ©tĂ©tistes parmi vous qui se fient encore Ă la force pĂ©dalĂ©e, peuvent quand mĂȘme profiter dâune plus grande stabilitĂ© et rĂ©sistance de ces roues. Parfois, ce sont aussi les conditions dans lesquelles on roule qui vous demandent dâavoir du matĂ©riel substantiel.
Technologies:
âą MOYEU HYBRIDE:
Tous les moyeux HYBRIDES DT Swiss possĂšdent des boĂźtiers surdimensionnĂ©s dâune Ă©paisseur plus importante, sont Ă©quipĂ©s d'axes pour charges lourdes et des logements renforcĂ©s pour rayons ainsi que des roulements surdimensionnĂ©s et des corps de roue libre en acier. GrĂące Ă ces optimisations, un poids de systĂšme admissible allant jusqu'Ă 150 kg est atteint avec seulement une lĂ©gĂšre augmentation de poids par rapport Ă un moyeu de vtt usuel DT. Il en rĂ©sulte un moyeu capable de supporter des couples trĂšs Ă©levĂ©s, qui assure une propulsion directe et qui, alliĂ© Ă dâautres composants HYBRIDES, rend des roues extrĂȘmement solides.
âą RAYONS HYBRIDES:
Pour le systĂšme HYBRIDE DT Swiss, il faut des rayons qui non seulement rĂ©sistent au poids plus grand et au couple d'un E-VTT moderne, mais qui s'adaptent aussi parfaitement aux supports de rayons surdimensionnĂ©s des moyeux HYBRIDES maison. Les rayons spĂ©cialement conçus possĂšdent des tĂȘtes de rayons straightpull renforcĂ©es et surdimensionnĂ©es, qui, ensemble avec les Ă©crous DT Pro Lock Squorx, garantissent que la puissance combinĂ©e du cycliste et du moteur se traduit Ă©galement en propulsion.
âą JANTE HYBRIDE:
Faire des montĂ©es et des descentes en masse sur des terrains accidentĂ©s avec un EVTT veut dire une vie trĂšs dure pour les jantes. Les jantes HYBRIDES DT Swiss possĂšdent des profils de jante Ă©prouvĂ©s avec des sections transversales optimisĂ©es pour la charge et sont approuvĂ©es pour un poids de systĂšme allant jusqu'Ă 150 kg. Pour une stabilitĂ© maximale, la rĂ©sistance et l'Ă©paisseur des matĂ©riaux ont Ă©tĂ© augmentĂ©es lĂ oĂč il s'avĂ©rait nĂ©cessaire. Ainsi renforcĂ©es, par rapport aux jantes dâenduro DT, les jantes hybrides DT Swiss rĂ©sistent Ă une force de serrage de rayons jusquâĂ 20% plus Ă©levĂ©e.
âą TUBELESS:
Toutes les roues DT Swiss sont tubeless ready (prĂ©parĂ©es pour le montage en tubeless). Les profils des jantes DT Swiss sont spĂ©cialement conçus pour un montage tubeless. Le profil de la jante facilite le montage du bon pneu et assure de parfaitement tenir. Le systĂšme tubeless de la jante est constituĂ© d'un fond de jante tubeless ready DT Swiss pour l'Ă©tanchĂ©itĂ© et d'une valve tubeless DT Swiss dans la longueur compatible avec la jante. Lorsque vous utilisez des pneus Tubeless Ready, il faut utiliser un liquide prĂ©ventif. Toutefois, il est Ă©galement possible de faire un montage conventionnel dâun pneu et dâune chambre Ă air.
âą ROULEMENTS:
GrĂące Ă des annĂ©es d'expĂ©rience, DT Swiss n'utilise que des roulements Ă billes durables sans rĂ©glage du jeu des roulements. Les moyeux DT Swiss sont conçus de telle sorte quâils ont un jeu de roulement axial et radial optimal sans jeu de roulement rĂ©glable lorsque les moyeux sont installĂ©s correctement. La prĂ©contrainte correcte des roulements pour compenser la force de serrage du systĂšme de montage de la roue est le fondement d'un moyeu sans jeu avec un minimum de friction.
âą PRO LOCKÂź:
DT Pro LockÂź empĂȘche la liaison rayon/Ă©crou de se desserrer elle-mĂȘme. Le procĂ©dĂ© Pro LockÂź consiste Ă injecter une colle spĂ©ciale Ă deux composants dans le filetage de l'Ă©crou, ce qui permet de concevoir des roues particuliĂšrement durables. La colle est activĂ©e dĂšs que lâĂ©crou est vissĂ© et durcit complĂštement aprĂšs quelques heures. Il est possible de recentrer, sachant que la force adhĂ©sive diminue lĂ©gĂšrement Ă chaque recentrage.
Fiche technique:
Jante:
âą taille de roue: 29ââ
⹠matériau de la jante: aluminium
âą jante: clincher
âą type de frein: frein Ă disque
âą hauteur de jante: 20 mm
âą largeur de jante: 35 mm
âą distance interne: 30 mm
âą ETRTO: 30 - 622
âą pour valve Presta (Ă 6.5 mm)
âą tubeless ready
⹠section de pneu recommandée: 1,5" - 3,0"
Rayons & écrous:
âą type de rayon: DT Swiss hybrid 1 straightpull
âą nombre de rayons: 28
âą rayonnage: croisement par 3
⹠écrous: DT Swiss ProLockŸ Squorx ProHead alu
Corps de moyeu:
⹠370 SplineŸ, hybride, double roulement à billes, étanché
âą pour freins Ă disque
âą corps de moyeu en aluminium
âą fixation de frein Ă disque CenterLock (adaptateur IS 6 trous v. art. 2283716)
Entraxe:
âą roue avant: 15 x 110 mm (axe traversant BOOST)
Poids:
âą poids: env. 1018 g
⹠classement ASTM: 4 (pour le terrain trÚs accidenté et rigoureux avec des sauts de moins de 121 cm de hauteur)
⹠poids max. du systÚme (vélo, cycliste, équipement, bagages): env. 150 kg
Contenu:
âą 1 roue avant DT Swiss H 1900 SplineÂź 30 Hybrid BOOST 2022
⹠1 fond de jante tubeless ready (fond de jante prémonté)
âą 1 valve tubeless DT Swiss
Fabricant: DT Swiss AG, LĂ€ngfeldweg 101, 2504 Biel, Switzerland, www.dtswiss.com
Responsable: MERIDA & CENTURION Germany GmbH, BlumenstraĂe 49-51, 71106 Magstadt, Deutschland, www.mcg-parts.de
