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SHIMANO Ultegra Di2 ST-R8170 STI manette avec frein Ă  disque BR-R8170 J-Kit Direct

  • PPC 429,95 €
  • Ă  partir de309,06 €

Couleur noir

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La manette de frein/dĂ©railleur Ultegra ST-R8170 de SHIMANO Ă©crit un nouveau chapitre de l'histoire de son groupe de changement Di2. En effet, le levier de frein/dĂ©railleur Ultegra ST-R8170 Di2 ne se contente pas de prendre en charge les nouvelles transmissions Ă  12 vitesses, mais coupe mĂȘme le cĂąble au dĂ©railleur arriĂšre et au dĂ©railleur avant. Un Ă©metteur radio intĂ©grĂ©, alimentĂ© par une pile bouton CR1632, envoie sans fil les commandes de changement de vitesse au dĂ©railleur arriĂšre en tant qu'unitĂ© maĂźtre, qui les transmet Ă  son tour au dĂ©railleur avant. Le cĂąblage complexe au niveau du poste de pilotage avec la boĂźte de jonction et le module Bluetooth appartient dĂ©sormais au passĂ©. Le cĂąblage n'est prĂ©vu que pour les commandes satellites supplĂ©mentaires. Pour les amis des connexions fixes, SHIMANO donne toutefois la possibilitĂ© de continuer Ă  cĂąbler les composants comme d’habitude.

Les ingĂ©nieurs japonais se concentrent Ă©galement sur le perfectionnement continu de l'unitĂ© de freinage. Le levier de frein hydraulique a Ă©tĂ© revu en termes d'ergonomie et satisfait grĂące Ă  la technologie Servo-Wave, par son excellent dosage. Pour une performance de freinage optimale dans toutes les conditions, le cylindre de frein BR-R8170 facilite Ă©galement la ventilation grĂące Ă  une vis de purge sĂ©parĂ©e de l'orifice de purge. Le design amĂ©liorĂ© de l’étrier de frein promet Ă©galement un plus grand dĂ©gagement pour les plaquettes de frein, d’oĂč une rĂ©duction nette des bruits et un alignement correct plus facile. Le J-Kit est livrĂ© rempli Ă  l’avance et, grĂące Ă  l'olive installĂ©e au prĂ©alable, il permet de raccourcir facilement les cĂąbles ainsi que de les acheminer mĂȘme Ă  l'intĂ©rieur du cadre. C’est pourquoi une purge additionnelle n’est gĂ©nĂ©ralement pas nĂ©cessaire.

Détails:
‱ manette de dĂ©railleur et de frein Dual Control pour transmissions SHIMANO Di2 Road 2x12
‱ systĂšme de changement de vitesse Ă©lectronique Di2 pour des passages de vitesse rapides, intuitifs et performants
‱ prise en charge du changement de vitesse sans fil avec les composants Di2 compatibles
‱ puce sans fil Di2 avec faible probabilitĂ© d'interfĂ©rence, vitesse de traitement Ă©levĂ©e et faible consommation d'Ă©nergie
‱ alimentation par pile: pas besoin de cñblage au poste de pilotage
‱ compatible Synchro-Shift: passages de vitesse synchronisĂ©s entre le dĂ©railleur avant et le dĂ©railleur arriĂšre (personnalisation de diffĂ©rents modes du dĂ©railleur arriĂšre via l'application)
‱ compatible avec Multi-Shift: Passage de plusieurs vitesses par un seul actionnement de la touche
‱ SHIMANO Connected Partners via E-TUBE: Commandez vos compteurs vĂ©lo par exemple de Garmin ou Wahoo Ă  l'aide des boutons de commande
‱ convient Ă©galement pour les configurations cĂąblĂ©es
‱ port existant pour commutateur satellite
‱ frein à disque hydraulique
‱ freinage Ă©levĂ© en continu en cas de faible effort - mĂȘme dans des conditions mĂ©tĂ©orologiques dĂ©favorables
‱ levier en l’ergonomie amĂ©liorĂ©e
‱ technologie SERVO-WAVE pour un freinage maximal et un dosage extraordinaire
‱ positionnement optimisĂ© des plaquettes de frein (+10% de place par rapport au modĂšle prĂ©cĂ©dent)
‱ ONE WAY BLEEDING pour une purge plus rapide et plus simple
‱ FREE STROKE ADJUST: rĂ©glage de l’attaque des plaquettes
‱ rĂ©glage de la garde du levier REACH ADJUST
‱ modĂšle J-KIT DIRECT: rempli et purgĂ© au prĂ©alable et prĂȘt pour le montage pour un raccourcissement et un acheminement faciles de la durite

Fiche technique:
‱ champ de pratique: VĂ©lo de route, compte-Ă -rebours, triathlon
‱ matĂ©riau: Composite de carbone, aluminium (manette de dĂ©railleur/frein); aluminium (Ă©trier de frein)
‱ compatibilitĂ©: 2x12
‱ manette de frein: ST-R8170 (av: manette gauche / ar: manette droite)
‱ Ă©trier de frein: BR-R8170 Flatmount, systĂšme Ă  2 pistons (rĂ©sine), design plat)
‱ conduite de frein: SM-BH90-JK-SSR
‱ liquide de frein: huile minĂ©rale SHIMANO
‱ course Ă  vide rĂ©glable: oui
‱ rĂ©glage de la garde du levier: intĂ©grĂ© (avec outillage)
‱ longueur du cñble: 1000 mm (roue avant); 1700 mm (roue arriùre)
‱ plaquettes de frein: L03A Ice Tec (avec ailettes de refroidissement), organiques
‱ disques de frein recommandĂ©s: SHIMANO RT-MT800
‱ diamùtre max. du disque de frein: Ø 160 mm
‱ ports: 1 port SD300 E-Tube, 1 port SD300 pour les commutateurs satellites optionnels
‱ pile: CR1632
‱ poids Manette de frein: env. 391 g (la paire)
‱ poids Étrier de frein: env. 146 g (avant), env. 136 g (arriùre)

Contenu:

Soit

‱ 1 manette de frein/dĂ©railleur SHIMANO Ultegra Di2 ST-R8170-L STI 2x J-Kit Direct
‱ 1 Ă©trier de frein SHIMANO Ultegra BR-R8170-L pour roue avant incl. 1 jeu de plaquettes de frein et insert
‱ 1 adaptateur SHIMANO SM-MA-F-D/D pour disques de frein de 140 mm/160mm de diamùtre
‱ 1 durite de frein SHIMANO SM-BH90 (1000 mm)

ou

‱ 1 manette de frein/dĂ©railleur SHIMANO Ultegra Di2 ST-R8170-R STI 12v J-Kit Direct
‱ 1 Ă©trier de frein SHIMANO Ultegra BR-R8170-R pour roue arriĂšre incl. 1 jeu de plaquettes de frein et insert
‱ 1 durite de frein SHIMANO SM-BH90-JK-SSR (1700 mm)

Merci de faire votre choix. Les deux modĂšles remplis et purgĂ©s, prĂȘts pour le montage


Conseil:
Les disques de frein Centerlock SHIMANO XT RT-MT800 recommandĂ©s se trouvent Ă  l’art. 2286207 (Ă©crou de blocage Ă  crantage interne) ou Ă  l’art. 2286206 (Ă©crou de blocage Ă  crantage externe).



Fabricant: SHIMANO INC., 3-77 Oimatsu-cho, Sakai-ku, Sakai-shi, Osaka 590-8577, Japan, www.shimano.com
Responsable: Shimano Europe BV, High Tech Campus 92, 5656 AG Eindhoven, Netherlands, www.shimano.com

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