- Stock limité!
SHIMANO Ultegra Di2 ST-R8170 STI manette avec frein Ă disque BR-R8170 J-Kit Direct
- PPC 429,95 âŹ
- Ă partir de309,06 âŹ
Prix TTC plus 2,95 ⏠(Frais de port: Belgique)
Couleur noir
Taille
Veuillez choisir une taille
Nous vous recommandons aussi
Préparez-vous pour la « Science of Speed »!
La manette de frein/dĂ©railleur Ultegra ST-R8170 de SHIMANO Ă©crit un nouveau chapitre de l'histoire de son groupe de changement Di2. En effet, le levier de frein/dĂ©railleur Ultegra ST-R8170 Di2 ne se contente pas de prendre en charge les nouvelles transmissions Ă 12 vitesses, mais coupe mĂȘme le cĂąble au dĂ©railleur arriĂšre et au dĂ©railleur avant. Un Ă©metteur radio intĂ©grĂ©, alimentĂ© par une pile bouton CR1632, envoie sans fil les commandes de changement de vitesse au dĂ©railleur arriĂšre en tant qu'unitĂ© maĂźtre, qui les transmet Ă son tour au dĂ©railleur avant. Le cĂąblage complexe au niveau du poste de pilotage avec la boĂźte de jonction et le module Bluetooth appartient dĂ©sormais au passĂ©. Le cĂąblage n'est prĂ©vu que pour les commandes satellites supplĂ©mentaires. Pour les amis des connexions fixes, SHIMANO donne toutefois la possibilitĂ© de continuer Ă cĂąbler les composants comme dâhabitude.
Les ingĂ©nieurs japonais se concentrent Ă©galement sur le perfectionnement continu de l'unitĂ© de freinage. Le levier de frein hydraulique a Ă©tĂ© revu en termes d'ergonomie et satisfait grĂące Ă la technologie Servo-Wave, par son excellent dosage. Pour une performance de freinage optimale dans toutes les conditions, le cylindre de frein BR-R8170 facilite Ă©galement la ventilation grĂące Ă une vis de purge sĂ©parĂ©e de l'orifice de purge. Le design amĂ©liorĂ© de lâĂ©trier de frein promet Ă©galement un plus grand dĂ©gagement pour les plaquettes de frein, dâoĂč une rĂ©duction nette des bruits et un alignement correct plus facile. Le J-Kit est livrĂ© rempli Ă lâavance et, grĂące Ă l'olive installĂ©e au prĂ©alable, il permet de raccourcir facilement les cĂąbles ainsi que de les acheminer mĂȘme Ă l'intĂ©rieur du cadre. Câest pourquoi une purge additionnelle nâest gĂ©nĂ©ralement pas nĂ©cessaire.
Détails:
⹠manette de dérailleur et de frein Dual Control pour transmissions SHIMANO Di2 Road 2x12
⹠systÚme de changement de vitesse électronique Di2 pour des passages de vitesse rapides, intuitifs et performants
âą prise en charge du changement de vitesse sans fil avec les composants Di2 compatibles
⹠puce sans fil Di2 avec faible probabilité d'interférence, vitesse de traitement élevée et faible consommation d'énergie
âą alimentation par pile: pas besoin de cĂąblage au poste de pilotage
⹠compatible Synchro-Shift: passages de vitesse synchronisés entre le dérailleur avant et le dérailleur arriÚre (personnalisation de différents modes du dérailleur arriÚre via l'application)
âą compatible avec Multi-Shift: Passage de plusieurs vitesses par un seul actionnement de la touche
⹠SHIMANO Connected Partners via E-TUBE: Commandez vos compteurs vélo par exemple de Garmin ou Wahoo à l'aide des boutons de commande
⹠convient également pour les configurations cùblées
âą port existant pour commutateur satellite
âą frein Ă disque hydraulique
âą freinage Ă©levĂ© en continu en cas de faible effort - mĂȘme dans des conditions mĂ©tĂ©orologiques dĂ©favorables
âą levier en lâergonomie amĂ©liorĂ©e
âą technologie SERVO-WAVE pour un freinage maximal et un dosage extraordinaire
⹠positionnement optimisé des plaquettes de frein (+10% de place par rapport au modÚle précédent)
âą ONE WAY BLEEDING pour une purge plus rapide et plus simple
âą FREE STROKE ADJUST: rĂ©glage de lâattaque des plaquettes
⹠réglage de la garde du levier REACH ADJUST
âą modĂšle J-KIT DIRECT: rempli et purgĂ© au prĂ©alable et prĂȘt pour le montage pour un raccourcissement et un acheminement faciles de la durite
Fiche technique:
⹠champ de pratique: Vélo de route, compte-à -rebours, triathlon
⹠matériau: Composite de carbone, aluminium (manette de dérailleur/frein); aluminium (étrier de frein)
⹠compatibilité: 2x12
âą manette de frein: ST-R8170 (av: manette gauche / ar: manette droite)
⹠étrier de frein: BR-R8170 Flatmount, systÚme à 2 pistons (résine), design plat)
âą conduite de frein: SM-BH90-JK-SSR
⹠liquide de frein: huile minérale SHIMANO
⹠course à vide réglable: oui
⹠réglage de la garde du levier: intégré (avec outillage)
âą longueur du cĂąble: 1000 mm (roue avant); 1700 mm (roue arriĂšre)
âą plaquettes de frein: L03A Ice Tec (avec ailettes de refroidissement), organiques
⹠disques de frein recommandés: SHIMANO RT-MT800
âą diamĂštre max. du disque de frein: Ă 160 mm
âą ports: 1 port SD300 E-Tube, 1 port SD300 pour les commutateurs satellites optionnels
âą pile: CR1632
âą poids Manette de frein: env. 391 g (la paire)
âą poids Ătrier de frein: env. 146 g (avant), env. 136 g (arriĂšre)
Contenu:
Soit
⹠1 manette de frein/dérailleur SHIMANO Ultegra Di2 ST-R8170-L STI 2x J-Kit Direct
⹠1 étrier de frein SHIMANO Ultegra BR-R8170-L pour roue avant incl. 1 jeu de plaquettes de frein et insert
âą 1 adaptateur SHIMANO SM-MA-F-D/D pour disques de frein de 140 mm/160mm de diamĂštre
âą 1 durite de frein SHIMANO SM-BH90 (1000 mm)
ou
⹠1 manette de frein/dérailleur SHIMANO Ultegra Di2 ST-R8170-R STI 12v J-Kit Direct
⹠1 étrier de frein SHIMANO Ultegra BR-R8170-R pour roue arriÚre incl. 1 jeu de plaquettes de frein et insert
âą 1 durite de frein SHIMANO SM-BH90-JK-SSR (1700 mm)
Merci de faire votre choix. Les deux modĂšles remplis et purgĂ©s, prĂȘts pour le montage
Conseil:
Les disques de frein Centerlock SHIMANO XT RT-MT800 recommandĂ©s se trouvent Ă lâart. 2286207 (Ă©crou de blocage Ă crantage interne) ou Ă lâart. 2286206 (Ă©crou de blocage Ă crantage externe).
Fabricant: SHIMANO INC., 3-77 Oimatsu-cho, Sakai-ku, Sakai-shi, Osaka 590-8577, Japan, www.shimano.com
Responsable: Shimano Europe BV, High Tech Campus 92, 5656 AG Eindhoven, Netherlands, www.shimano.com











